Ma routine soin visage de l’hiver

Brume apaisante d’Yves Rocher :

Spécialement conçue pour les peaux sensibles. Cette brume aux extraits de feuilles de Sigesbeckia, à des propriétés apaisantes, réparatrices et protectrices. Je l’utilise le matin au réveil et le soir pour parfaire mon démaquillage. Elle est formulée sans parfum, sans alcool, sans parabène, sans colorant, sans huiles minérales.

Crème éclat du jour de Clarins :

C’est une crème de jour hydratante à la texture fine et fondante. Elle révèle l’éclat et la fraîcheur du teint. Elle ne laisse pas de fini gras et permet de se maquiller assez rapidement. Elle est idéale pour les peaux normales à sèches. Je l’utilise tous les matins.

 Huile de soin démaquillant de Caudalie :

Je l’utilise tous les soirs sur peau sèche, elle retire tous les maquillages, même waterproof. Elle ne laisse pas film gras. 100 % d’origine naturelle, à base de raisin et d’amande douce. Elle a une odeur très agréable. 0% de parabènes, huiles minérales ou sulfates…

Gel nettoyant éclat du jour Clarins :

Je l’applique après mon démaquillage à l’huile. Sa texture se transforme en mousse onctueuse et douce. Il retire impureté et maquillage. On retrouve des extraits de moringa et de racines saponaire.

Crème nuit peau neuve de Caudalie :

C’est une crème qui stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les pores. Elle corrige imperfections, taches pour qu’au réveil la peau soit lisse et lumineuse. 0 % de parabènes, sulfates… Je l’utilise tous les soirs sur une peau parfaitement nettoyée.

Gommage doux purifiant Avène :

Idéal pour les peaux sensibles, je l’applique 1 fois par semaine sur peau humide. En effectuant des mouvements circulaires aux doigts ou ma brosse nettoyante SonicClean. Il contient des microbilles de polyéthylènes et de cires de jojoba qui élimine en douceur les peaux mortes.

Masque crème « Anti-soif » Clarins :

Un véritable bain d’hydratation. Sa texture crème pénètre totalement et ne sèche pas. Je l’utilise 1 fois par semaine pendant 5 à 10 min, puis je retire l’excédant avec un coton.

 

Plus d’informations sur les soins du visage Cocoony 

 

 

 

 

 

 

 

Recent Posts