Ma routine visage de l’été

Après un bon soin du visage fait par son esthéticienne, il faut en entretenir les bienfaits de celui-ci à la maison. C’est obligatoire !
Sinon, on perd tous les bénéfices de son soin mensuel.
Voici donc ma routine visage de l’été et les produits que j’utilise adapté à mon type de peau.
Je vous rappelle, qu’il faut effectuer un soin du visage chez son esthéticienne 1 fois par mois ou à chaque changement de saison au minimum !

♦  L’Aqua Magnifica de Sanoflore 

C’est une lotion botanique 3 en 1. Elle nettoie, purifie et lutte contre les imperfections. Elle est très rafraîchissante, on sent beaucoup la menthe poivrée. Lorsqu’on passe la lotion sur sa peau, on a une sensation de fraîcheur extrême et de pureté. Celle-ci est parfaite l’été !

 La crème Magnifica de Sanoflore 

J’utilise la crème Magnifica le matin. Elle est hydratante et matifiante, on ressent également une fraîcheur intense lors de l’application. De plus elle lutte contre les imperfections ! J’aime beaucoup cette crème mais je pense qu’elle n’est pas assez hydratante pour l’hiver.

 La crème de nuit Vinoperfect de Caudalie

J’ai choisi la crème Vinoperfect pour son action « peau neuve ». En effet celle-ci stimule le renouvellement cellulaire pendant la nuit, affine le grain de peau grâce à la viniférine, aux acides glycoliques et enzymes présentes dans la crème.
Au matin le teint est lisse, lumineux et plus uniforme.

La gelée Exfoliante Douce de Nuxe

J’ai pris la gelée exfoliante Nuxe car celle-ci est adaptée à ma peau sensible. Les grains sont fins et doux puis ça sent bon les pétales de roses.

  Le Masque Magnifica de Sanoflore

Ce masque est composé d’argile et d’huile essentielle de Lemongrass bio. Il purifie et resserre les pores. Cependant il faut l’alterner avec un masque hydratant 1 semaine sur 2. 

Pour plus d’informations sur les soins du visage cocoony c’est ici 

Recent Posts